Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nou kontan Lagwiyan'n
21 mai 2010

J-4

13m3...(le déménageur nous dit de prévoir 11/12 car il y a toujours de la perte lorsqu'on fabrique une caisse...étrange). On table sur un peu moins que 13 soit un cube de 2.5*2.5*2 mètres.

Gros stress à J-4.

P1000241

Les paris sont ouverts : perso je pense que ça ne rentre pas. Mais Eric dit que oui...

Et vous n'avez pas vu les cartons de jouets.

Au secours !

Le plus drôle c'est qu'il a trouvé que mes cartons de travaux manuels représentaient "au moins 3 m3 à moi toute seule".

Je vous laisse admirer son étalage "effets militaires"....sans commentaires.

P1000220

P1000224

Publicité
Commentaires
D
Le volant jaune avec le siège rouge... ça fait partie des effets militaires??!!
S
Salut <br /> En analysant bien les photos, il manque :<br /> - les slips AA ;-)<br /> - Le casque lourd... Nous on ne l'emmène pas, on compte sur vous, je fais taille 59<br /> En revanche cela sent la piscine dans la caisse...<br /> <br /> Plaisanterie mise à part, avez vous votre adresse sur Kourou ?<br /> Pour nous, notre caisse maritime part le 3...<br /> <br /> A dans quelques semaines
L
C'est assez impressionnant en effet mais ça devrait rentrer. Les déménageurs savent optimiser au mieux le volume de la caisse, normalement.<br /> Courage, ça va bien se passer !
A
cela devrait être bon mais tout dépend le volume des jouets. sinon met quelles bricole dans la voiture.la caisse a outils .;.....<br /> <br /> il n'a pas lésiner sur les affaires surtout les tee shirt. mais j'aurai fait pareille et mon mari aussi<br /> <br /> cela sent bon le départ.
C
Ah c'est bien les hommes çà, toujours à nous faire culpabiliser !!<br /> J'espère que tout se passera bien le fameux jour, et que tu n'auras pas à sacrifier des cartons d'affaires qui te tiennent à coeur.<br /> Bon courage et ne stresse pas trop...<br /> Bizz<br /> Corinne
Nou kontan Lagwiyan'n
Publicité
Newsletter
Publicité