Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nou kontan Lagwiyan'n
25 mai 2010

La Caisse Maritime

A 10h ce matin la caisse a fait son apparition dans l'impasse... En réalité il y a 2 caisses. Une de 8.5m3 et une autre de 4.5m3.

P1000499

Le chef d'équipe nous rassure et nous certifie que tout rentrera... on aurait du se méfier ! Les 2 équipiers chargés de ranger les cartons dans les caisses maritimes semblent avoir "un peu moins de métier..."

La chargement se fait.

P1000497

Et au bout de quelques dizaines de minutes : il n'y a pas de place pour 2 vélos d'enfants, la tondeuse et une étagère...

Le Chef d'Equipe n'a pas l'air très satisfait du travail des 2 autres. Il reste des vides entre les cartons, l'écran plat est rentré plus que de justesse... et nos vélos et tondeuse dans la cour.

Là je me fais toute petite et je ne prends plus de photos !!! Que faire ?

Appel à AGS : on prend ce qui reste et on le mettra dans le container à côté de votre caisse....

Nous espérons qu'ils ne vont pas "disparaitre" d'ici la Guyane...

Arrivés à 10h, repartis à 12h15...nous laissant un peu perplexe.

Publicité
Commentaires
D
j'ai beaucoup de mal a venir sur ton blog, la connexion ici est tres limitée...<br /> j'ai vu que tu avais fait tes caisses et que une grosse partie a pu prendre le navire.<br /> Bientot le grand départ, on devrait se croiser, moi je rentre en metropole... pour un mois !!! <br /> Le soleil a refait (enfin) son apparition, c'est que du bonheur, mais il commence a faire chaud..<br /> enfin, tu verras une fois sur place <br /> le plus dur est fait, maintenant détente jusqu'au grand départ !! <br /> a bientot en Guyane <br /> bizzz
L
En effet, c'est un peu contrariant tout ça. Enfin le principal de vos affaires est rentré, c'est déjà ça. Allez, à dans 4 à 5 semaines pour retrouver tout ça en Guyane !
C
En effet, il y a de quoi rester perplexe. C'est pas toujours évident de tomber sur des professionnels compétents...<br /> J'espère quand même que toutes vos affaires arriveront à bon port et dans les délais.<br /> A bientôt,<br /> Bizz <br /> Corinne
A
tu ne prends pas de voiture . car si c'est ;le cas ils peuvent peut être mettre les vélos et la tondeuses dedans .<br /> j'espère que tu les retrouvera a l'arrivée . je ne sait pas comment travail AGS
Nou kontan Lagwiyan'n
Publicité
Newsletter
Publicité