Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nou kontan Lagwiyan'n
2 septembre 2011

La Guyane : le pays des sorties entre copains

Que ce soit au carbet ou aux îles il est toujours très sympa de se retrouver. :

 

Au carbet :

Elodie se jete pour la 1ère fois dans un fleuve Guyanais.

IMGP1498

Un hamac le temps d'une sieste ou d'un bouquin.

P1070120

Des sorties plus sportives pour les hommes.

IMGP1523

Les femmes préparent du coeur de palmier fraichement récolté de l'autre côté du fleuve.

IMGP1528

Des apéros à la bougie au son de la fôret qui s'endort.

P1070127

 

Aux Îles :

Des soirs où l'on se rejoint afin de suivre la course du soleil au dessus de la mer.

IMGP1551

IMGP1593

Des jeux pour les enfants qui oublient leur DS.

IMGP1586

IMGP1608

Des baignades pour les parents...

IMGP1536

Vraiment de bons moments... à renouveler !!!

 

Publicité
Commentaires
A
J'adore ton blog, il me rappelle tous les bons moments que j'ai moî même passés sur ces Terres Guyanaises..... Si un jour on m'avait dit que la Guyane me manquerait autant je ne l'aurai pas cru et pourtant, qd je parle d'elle, les frissons, les larmes aux bords des yeux, sont là et les souvenirs me reviennent !!! J'aimerai tant revoir un coucher de soleil et observer les ibis rouges en train de virvolter...... Je voudrais encore me balader aux marais de Kaw !!! enfin je pourrais continuer encore longtemps comme ça...... Bises et merci merci merci !! bises Guyano-Alsaciennes !! :)
Nou kontan Lagwiyan'n
Publicité
Newsletter
Publicité