Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nou kontan Lagwiyan'n
26 juillet 2010

Superbe !

Aujourd'hui, nous devions faire du jardinage...mais une autre famille d'expatriés nous a proposé de découvrir les Salines à Remire Monjoly...

Direction Cayenne..

Nous avons commencé par un repas à l'Auberge de la Plage

P1000977

Assis au dessus de l'eau, nous avons profité du magnifique paysage. Du bruit des vagues et du souffle des Alizés...

Brochettes de poissons et de crevettes pour les grands et pizzas pour les petits !

P1000973

P1000975

Puis nous sommes allés nous promener sur le sentier des Salines

P1000985

P1000996

C'est beau le vert, non ?

En regagnant la plage, nous avons cherché des oeufs de tortues.

P1010012

La seule Luth trouvée hier, était une petite qui n'avait pas eu la chance de regagner  la mer assez vite.

P1010034

Superbe journée, une baignade un peu mouvementée compte tenu des énormes vagues. Nous sommes rentrés fourbus.

P1010023

Publicité
Commentaires
N
Coucou, j'ai visite ton blog et j'ai adore ! Envoie moi ton adresse mail.<br /> Je t'ai envoye des photos ... et puis je me suis rendue compte que je les ai envoye a ma banquiere du coudray ( Laetitia elle aussi) <br /> <br /> plein de bisou de l'autre bout du monde
L
Salut, je passe vite fait voir les news car on n'a tjrs pas Internet et je suis ds un point wifi d'un centre commercial.<br /> Je vois que tout va bien pour vous et que vous découvrez votre nouvel environnement avec plaisir.<br /> Je reviendrai + tard.<br /> BisesA+
D
Alors vous voila en Guyane pendant que moi je meure de froid en Metropole.<br /> Je vois que la famille a découvert les joies de la vie sous l'equateur ...<br /> pour les bébés tortues, il faut y aller "a la fraiche" le matin ou le soir, et si le ciel est couvert ou qu'il pleut,c 'est encore mieux. <br /> MAis pas de soucis, tu a le temps d'en voir, la saison des emergences ne fait que commencer...
P
Contente d'avoir de vos nouvelles, je vois que l'adaptation est déjà faite : hamac, plage.... Sympa toutes tes photos. <br /> Nous aussi nous profitons bien de notre île : soleil, cigales et mer à 28°....ça nous change de Raddon !!!
M
c'est décidé ce w-e nous faisons !!!
Nou kontan Lagwiyan'n
Publicité
Newsletter
Publicité