Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nou kontan Lagwiyan'n
8 septembre 2011

Edit du 7 septembre

Le 2eme serpent qu'Eric a chassé hier s'est enfui chez le voisin...

A 16h20 aujourd'hui je m'apprête à partir à l'école et là : il est enroulé dans la balustrade de la terrasse et me barre le passage...

Un grand moment de solitude, j'ai secoué les grilles de la maison et fait du bruit pour qu'il s'en aille....au bout de 5 bonnes minutes à me regarder m'exciter, il a décidé de rejoindre la haie du jardin.....

J'enrage !!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Vient de me téléphoner, a eu bien plus peur que toi.<br /> Bisous ......................
O
Elle est où la photo du serpent???? Je cherche, mais je la trouve pas! lol Ici, rien en vue, pour le moment...
A
Faut l'adopter !!! C'est quoi son petit prénom ???
M
bien contente qu'on n'en ait pas nous !
J
Surtout, il faut bien boucher les petits trous entre la chambre et la terrasse, Nicole arrive bientôt !!<br /> BIZZ
Nou kontan Lagwiyan'n
Publicité
Newsletter
Publicité