Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nou kontan Lagwiyan'n
7 septembre 2011

Dans le jardin...

Il y a des photos sympas à faire

P1070160

P1070156

et d'autres beaucoup moins....

Nous venons de recroiser un serpent, c'est le 3eme en 14 mois....Mais là il était devant l'entrée de la terrasse....j'aime pas les serpents.............................je pense à Titouan qui galope pieds nus et Bérénice qui joue à la dinette à cet endroit......

P1070174

P1070180

P1070175

Au moment où j'écris cet article, Eric est en train d'en pourchasser un autre au même endroit....j'espère que ce n'est pas un nid !!!!!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
L
Les manger !! Jamais Sabi.....du féfé peut être mais des serpents.....je pense plutôt à un beau sac à main.....
S
Alle, vas y dis le que tu les élèves pour pouvoir les manger après ou pour ton commerce de sac à main !!! lol
A
ça y est tu peux commencer le montage de tes bottes !!! ou le gros sac à main!Un beau dégradé de jaune vert.
D
Bouuuuuhhhh!!! Je n'aime pas ça non plus....
Nou kontan Lagwiyan'n
Publicité
Newsletter
Publicité