Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nou kontan Lagwiyan'n
15 décembre 2010

Le Père Noël de la base...

Les enfants ont commencé par une activité fusée. Il a fallu les construire puis ensuite les remplir de carburant (Titouan regrette toujours que ce ne soit pas de la poudre....)

P1030275

Sur le pas de tir, la tension monte, l'enjeu est important !!!

P1030330

Pendant ce temps là, Bérénice ne pense qu'à une chose : la structure gonflable !!!

structure

Elle a fini tout de même par faire partir sa fusée.

P1030356

Mais celui que tout le monde attendait a mis fin aux décollages...

Ici pas d'histoires de rennes ou de traîneau. Le père Noël ne rentre pas par les cheminée car il n'y en a pas !

Pour les militaires : il arrive en hélicoptère, pour le grand bonheur des parents et des enfants !

PN

P1030310

P1030324

P1030347

Publicité
Commentaires
V
Oh là là , le pauvre Père Noël... il doit crever de chaud dans son beau costume !!! Pour une fois, je ne t'envie pas plus que ça ; je rêvais depuis des années d'un Noël blanc et là nous sommes servis avec plus de 20 cm de neige ! C'est très agréable de pouvoir déguster un bon cacao chaud accompagné de délicieux biscuits en regardant la neige tomber lentement.Je ne dirai peut-être pas la même chose dans quelques temps quand il faudra reprendre la route pour bosser ;o)<br /> Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.Gros bisous des Rouennais :o)
Nou kontan Lagwiyan'n
Publicité
Newsletter
Publicité