Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nou kontan Lagwiyan'n
20 octobre 2010

Au frais le temps d' un WE

Ce WE nous étions de nouveau au carbet du CCM. Les enfants ont profité du fleuve malgré le gros serpent jaune qu'Eric a croisé sur un chemin !!!

Il ressemblait à ça:

663308883_YvANz_M

Un Boa d'Amazonie...il était gros, très gros... heureusement il a sauté à l'eau lorsqu' Eric n'était plus qu'à 1m50 de lui. Je peux vous dire qu'il nageait vite et que l'on se pose des questions pour repiquer une tête !!!

Malgré tout, au programme : pêche, baignade et repos.

P1020156

P1020175

P1020201

P1020213

P1020217

P1020237

Pour ceux qui connaissent le carbet du CCM, la balançoire n'existe plus...l'arbre d'où nous sautions s'est effondré dans l'eau...

Il va falloir trouver un autre plongeoir !

Publicité
Commentaires
M
Bon... Comment va-t'on faire maintenant pour plonger... Il ne nous reste plus qu'à monter une expédition punitive à la crique crabe pour "s'envoyer en l'air" !!!
C
J'aurais eu une sacrée frousse de voir une bestiole pareille !! beurk, beurk et rebeurk...!<br /> Heureusement qu'il y a des choses plus sympa à voir et à admirer en Guyane, mais il faut toujours rester vigilant car cette nature amazonienne réserve vraiment bien des surprises.<br /> Bonne fin de semaine,<br /> <br /> Bizz<br /> Corinne
S
Je ne sais pas si la prochaine j'oserai me baigner sachant cela!!! et nous balader sans crainte.<br /> C'est dommage pour la branche, les enfants étaient contents de sauter de là ainsi que les plus grands surtout pour la balançoire.
L
Merci pour ces photos qui me rappellent tant de souvenirs. C'est toujours aussi beau...
D
et même "baignéE"..... pfff faut que j'aille me reposer^^
Nou kontan Lagwiyan'n
Publicité
Newsletter
Publicité