Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nou kontan Lagwiyan'n
11 octobre 2010

Les Maîtres de la Pagaie

Difficile ce WE d'échapper à cette rencontre incontournable...

Il s'agissait d'une course de pirogues (en plusieurs manches) sur le Lac du Bois Chaudat.

Après un bon déjeuner chez les copains, nous avons rejoint les rives ensoleillées du lac afin de supporter notre équipe préférée : les Ewé : les Sirènes du Fleuve. 2 copines pagaient pour cette équipe.

Nous avons commencé par une démo de sauvetage en Puma.

P1010956

P1010958

Nous avons croisé de jolies filles et de beaux hommes....

Chapeaux, coiffures et maquillages, tout aussi beaux les uns que les autres.

P1010964

P1020058

P1020037

P1020054

P1020055

Mais je m'égare...l'attraction principale était les pirogues !

P1010970

P1010976

P1010983

Nous avons jusqu'au soir supporté et admiré. Puis, nous sommes allés manger une frite à la médiathèque.

P1020016

Le lendemain matin, n'y tenant plus, Éric était à 8h00 aux abords du lac. Bien décidé à monter sur la pirogue des Luths, son équipe de rugby.

P1020026

Équipe inscrite Mercredi dernier, pour participer Samedi et Dimanche....autant vous dire qu'ils ont eu un peu de mal ! Mais nous étions là afin de les supporter !!!!

Avec un moral d'acier, ils étaient super fiers de leur course même s'ils ont accosté en plein parcours chronométré, dans les roseaux devant une habitation, en promettant aux propriétaires de revenir pour l'apéro ....on ne les refera pas les rugbyman !!!!

P1020049

Éric aura pagayé et fait le rythmeur sur la 2ème manche : enchanté qu'il était !!!!!

Big Jim était de la partie afin d'encourager les Moioema.

P1020028

Pour d'autres, une Belle Vahiné :

P1020033

Puis sur les coups de 14h00, nous avons décidé d'aller nous baigner à Monjoly.

P1020067

P1020091

École de surf pour les zouzous !!!!

P1020082

Titouan connaît même le signe de ralliement.

P1020101

Hugo à la sortie d'une grosse vague....

P1020132

Pépette et ses châteaux de sable...

P1020094

P1020064

De nouveau un très très bon Week End...qui a dit que la Guyane était un enfer vert ?????

Publicité
Commentaires
A
Je ne t'ai pas trouvée sur les pirogues!<br /> Où te cachais -tu? derrière ton objectif?<br /> Je viens de rattraper mon retard et suis remontée dans le temps sur ton blog.<br /> Je pense que les enfants garderont un merveilleux souvenir de ce séjour.<br /> J'ai beaucoup aimé le club-house du golf!
A
Je ne t'ai pas trouvée sur les pirogues!<br /> Où te cachais -tu? derrière ton objectif?<br /> Je viens de rattraper mon retard et suis remontée dans le temps sur ton blog.<br /> Je pense que les enfants garderont un merveilleux souvenir de ce séjour.<br /> J'ai beaucoup aimé le club-house du golf!
A
Je ne t'ai pas trouvée sur les pirogues!<br /> Où te cachais -tu? derrière ton objectif?<br /> Je viens de rattraper mon retard et suis remontée dans le temps sur ton blog.<br /> Je pense que les enfants garderont un merveilleux souvenir de ce séjour.<br /> J'ai beaucoup aimé le club-house du golf!
A
Je ne t'ai pas trouvée sur les pirogues!<br /> Où te cachais -tu derrière ton objectif?<br /> Je viens de rattraper mon retard et suis remontée dans le temps sur ton blog.<br /> Je pense que les enfants garderont un merveilleux souvenir de ce séjour.<br /> J'ai beaucoup aimé le club-house du golf!
A
Je ne t'ai pas trouvée sur les pirogues!<br /> Où te cachais -tu derrière ton objectif?<br /> Je viens de rattraper mon retard et suis remontée dans le temps sur ton blog.<br /> Je pense que les enfants garderont un merveilleux souvenir de ce séjour.<br /> J'ai beaucoup aimé le club-house du golf!
Nou kontan Lagwiyan'n
Publicité
Newsletter
Publicité