Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nou kontan Lagwiyan'n
18 décembre 2009

Quelques nouvelles

Tout d'abord merci à tous pour vos commentaires. Nous savons maintenant que nous partons pour Kourou.

C'est mon petit dernier qui est content car cette année il a une passion pour les fusées...drôle de coïncidence !!!

Il se lève le matin en me posant des questions sur la fusée, les satellites...il va falloir que je révise un peu car la technologie aérospatiale et moi....

Pour Virginia : il y a un golf : le grand est content.

Et ma fille se prend d' une passion nouvelle pour les chevaux....il y a un club d' équitation : ouf ! nous sommes sauvés.

Et moi je me projette en Guyane (maillot de bain, voile, ....) alors que pour l'instant mon quotidien c'est ça :

gfdgdgf_009

Paradoxal non ?

Publicité
Commentaires
R
De la neige tant que tu peux car ici il n'y a PAS de neige... voir pas de froid du tout.. si, un peu de "frisquetidude" les soirs de pluies, mais ça ne dure PAS longtemps hihihi...<br /> <br /> En tout cas, je donnerai cher pour venir me jeter dans toute cette neige... histoire de me rafraichir un peu ;o)
R
De la neige tant que tu peux car ici il n'y a PAS de neige... voir pas de froid du tout.. si, un peu de "frisquetidude" les soirs de pluies, mais ça ne dure PAS longtemps hihihi...<br /> <br /> En tout cas, je donnerai cher pour venir me jeter dans toute cette neige... histoire de me rafraichir un peu ;o)
Nou kontan Lagwiyan'n
Publicité
Newsletter
Publicité